Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix Mille pages
Dix Mille pages
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici, je vais vous résumer les livres que j'ai lu. J'espère vous donner envie de lire ces mêmes livres pour pouvoir en discuter ensemble. A vos livres. Prêt ! Lisez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 332
13 septembre 2014

Le clan des sept et les bonshommes de neige

Auteur: Enid Bluton

Nom de l'éditeur: Hachette jeunesse

Date de parution: 2011

Nombre de pages: 128

Résumé: C'est les vacances de Noël, et pas le moindre mystère à éclaircir ! Pouir s'occuper, les membres du Clan des Sept décident de construire des bonshommes de neige. Et si ce jeu innocent marquait le début d'une formidable aventure ?

Mon avis: Il a été impossible pour moi de faire un résumé de cette histoire car il aurai duré trop longtemps, donc j'ai écrit celui du livre.

 Je trouve l'histoire très bien pour les enfants de 8 à 12 ans. Elle est mystèrieuse et captivante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité