Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix Mille pages
Dix Mille pages
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici, je vais vous résumer les livres que j'ai lu. J'espère vous donner envie de lire ces mêmes livres pour pouvoir en discuter ensemble. A vos livres. Prêt ! Lisez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
27 septembre 2014

Le miroir aux vampires

Auteur: Fabien Clavel

Nom de l'éditeur: Baam !

Date de parution: 2011

Nombre de pages: 447

Résumé: Léa Circois entre à l'internat d'Augustin-Thierry pour son année de terminale. Il y a toujours les mêmes personnes que l'année dernière: la peste Cerise et ses amies. Mais il y a aussi des nouveaux dont Nóra avec qui Léa partage sa chambre. D'ailleurs, dans cette chambre il y a un miroir bizarre. Léa a une impression de connexion entre elle et ce miroir. En début d'année le foyer se fait incendier. Léa a une petite idée du coupable... Depuis l'incendie, la sécurité a été renforcée dans le lycée et le proviseur a endurcit le règlement intérieur. Léa a aussi fait la connaissance de Léo. Au départ elle ne l'avait pas remarqué mais maintenant elle le trouve plutôt pas mal.

A cause de tous les évènements récents Léa se sent plus chamboulée que jamais.

Mon avis: J'ai trouvé se livre P-A-R-F-A-I-T !!!!!!!!!!!!!

Il est: bien détaillé, captivant, il fait un peu peur mais pas trop, on a l'impression de vivre les actions, il y a du suspense...

En bref, ce livre est parfait pour les mordus de lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité