Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix Mille pages
Dix Mille pages
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici, je vais vous résumer les livres que j'ai lu. J'espère vous donner envie de lire ces mêmes livres pour pouvoir en discuter ensemble. A vos livres. Prêt ! Lisez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 331
2 septembre 2014

échec et rap


Auteur:  Jean- Paul Nozière

Nom de l'éditeur: Nathan

Date de parution: 2012

Nombre de pages: 178

Résumé: David Legal, un adolescent de 24 ans, a été tué devant chez lui. L'adjudant-chef de la gendarmerie de Sponge, Lili Rigosi et son adjoint, Vladimir Livov enquètent sur l'affaire. Les deux agents découvrent une piéce d'échec, le fou, glissé dans la main de la victime.

Léonard Toudal, un adolescent de 15 ans, se fait harceler par un groupe de rap du nom de Sans lendemain. Les rappeurs, Diesel, Sugar et Love Me, n'hésitent pas à employer les grands moyens quand ils pensent cela nécessaire.

Deux histoire différentes liée par un étrange destin.

Mon avis: J'ai bien aimé ce livre car je trouve qu'il ne manque pas de suspens. Mais j'ai trouvé que lorsque l'on passe d'une histoire à l'autre on décroche un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité