Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix Mille pages
Dix Mille pages
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici, je vais vous résumer les livres que j'ai lu. J'espère vous donner envie de lire ces mêmes livres pour pouvoir en discuter ensemble. A vos livres. Prêt ! Lisez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 331
24 août 2014

Le Grimoire d'Arkandias

Auteur : Eric Boisset

Nom de l'éditeur : Magnard

Date de parution : 2001

Nombre de pages : 251

Résumé : Théophile adore la lecture.Il trouve à la bibliothèque un livre de magie rouge. Il trouve entre deux pages une note oubliée expliquant comment créer une bague d'invisibilité. Il montre à son meilleur ami le petit bout de papier et décident ensemble de recréer la formule. C'est une course aux ingrédients qui démarre. Mais une homme effrayant aux ongles noirs semble vouloir empecher la fabrication de la bague. La bague terminée, Théophile la met, mais en voulant la passer à son ami, rien ne se passe comme prévu.

Mon avis : J'ai bien aimé ce livre car j'adore tout ce qui parle de magie. C'est une histoire pleine de suspens et d'action.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité