Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix Mille pages
Dix Mille pages
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici, je vais vous résumer les livres que j'ai lu. J'espère vous donner envie de lire ces mêmes livres pour pouvoir en discuter ensemble. A vos livres. Prêt ! Lisez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 331
20 octobre 2014

Arkandias contre-attaque

Auteur: Eric Bosset

Nom de l'éditeur: Magnard Jeunesse

Date de parution: 2013

Nombre de page: 217

Résumé: Bartosek vient de prendre quatre heures de colle pour quelque chose qu'il n'a pas fait. Pour l'aider, Théophile et Bonaventure décident de fabriquer un diadème de sujétion à l'aide du grimoire de magie rouge. Mais le résultat n'est pas celui espérer.

Avez-vous déjà vu un professeur se transformer en ours ?

Mon avis: L'histoire est un peu la même que celle du tome 1 mais, j'ai bien rigoler quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité