Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix Mille pages
Dix Mille pages
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici, je vais vous résumer les livres que j'ai lu. J'espère vous donner envie de lire ces mêmes livres pour pouvoir en discuter ensemble. A vos livres. Prêt ! Lisez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 332
20 octobre 2014

Le miroir aux vampires tome 2- La légion des Stryges

Auteur: Fabien Clavel

Nom de l'éditeur: Baam !

Date de parution: 2011

Nombre de pages: 447

Résumé: Léa fait son entrée dans la prépa à Gustave-Caillebotte à Paris. Elle a du mal à tenir le coup entre Nóra qui a disparu et des pigeons vidé de leur sang. Pour compliqué sa vie, la professeur de grec annonce à Léa qu'elle est une Stryge !

Léa va obtenir toutes les réponses aux questions qui se bousculent dans sa tête.

Mon avis: J'ai adoré ce livre comme pour le premier tome. Je n'ai rien à reprocher si ce n'est que l'on perd un peu le fil à la fin. Je lui mets 19/20

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité